Découvrez le configurateur de bois sur-mesure chez Bois & Sciages

Découvrez dès à présent notre configurateur de pièces de bois « sur mesure » dans notre scierie en ligne : Bois & Sciages. Ce configurateur vous permet de réaliser vos pièces de bois aux dimensions que vous souhaitez. Il a été créé afin de déligner, de raboter et de mettre à longueur votre pièce de bois selon vos besoins. Vous souhaitez : des avivés feuillus, des planches, des pannes, des bastaings, des madriers, des poteaux, des carrelets ou bien des traverses ; grâce au configurateur, nous les réalisons à vos mesures.

Etape 1 : Choisir un article qui est présenté ci-dessus.

Etape 2 : Indiquer les dimensions souhaitées.

Etape 3 : Cocher la ou les options souhaitées : délignage, rabotage ou mise à longueur.

Etape 4 : Indiquer les mesures pour chaque option.

/*! elementor – v3.6.5 – 27-04-2022 */
.elementor-widget-image{text-align:center}.elementor-widget-image a{display:inline-block}.elementor-widget-image a img[src$= ».svg »]{width:48px}.elementor-widget-image img{vertical-align:middle;display:inline-block}








Le prix :

Nous avons un prix de base (article avec les dimensions les plus petites) sur lequel est additionné toutes les options que vous aurez choisies.


Le délignage :

Il est possible de demander jusqu’à 3 traits de scie dans la même pièce. Un trait personnalisé est aussi disponible. Il vous permettra de choisir vous-même l’emplacement du trait de scie afin d’avoir 2 pièces aux dimensions de votre choix.

Le rabotage :

Le rabotage peut se réaliser sur la largeur comme sur l’épaisseur. Les dimensions à indiquer après rabotage doivent être comprises dans l’intervalle proposé.


La mise à longueur :

Cette option permet de réduire la longueur de vos pièces de bois. Le configurateur vous demandera de lui indiquer à quelle longueur souhaitez vous la pièce. Attention, une perte de 5 mm par trait de coupe est à prendre en compte.

Nous vendons l’article entier. Si vous souhaitez que l’article soit mis à longueur alors nous vous fournirons la chute.

Maintenant que nous vous avons expliqué le concept du configurateur, découvrez le et réalisez toutes vos pièces pour vos projets menuiserie.

Partager